Final Fantasy RPG XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG XIII

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 13.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La route pour Eden, ouverte au ciel ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptySam 16 Avr - 23:10

Jack suivit Blair au portail et le petit groupe pu prendre directement la ligne droite vers Eden, c'est à dire la gare.
Mais pendant qu'ils se rendaient justement à cette gare, Jack resta silencieux et semblait un peu anxieux. C'était à cause du plan qu'il avait prévu une fois qu'ils allaient arriver aux portes d'Eden. Il ne sait pas du tout si cela va marcher .... Ou plutôt il ne sait pas du tout qu'elle sera la réaction de Blair face à ça.
Donc pour parer tout imprévu, et justement que cela arrive à Eden, il s'arrêta et tenta d'expliquer son idée à Blair.


"Hrrm .... Je dois vous dire quelque chose au fait ...."
"Voila, une fois arriver à Eden, vous êtes bien consciente qu'il va falloir se la jouer discret ?"
"Dans ce cas, y'a plusieurs moyens ...."


Il semblait vraiment gêné et pas du tout habile à dire ce qu'il veut expliquer.

"Pour tout vous dire, si vous avez une autre idée, surtout n'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis preneur."
"Alors une fois arriver ....."


Il fallait qu'il se décide à le dire au final.

"Une fois arriver il va falloir que ...."
"Hum, bon je vais y aller franc avec vous."
"Mon nom est catalogué dans les services de l'ordre à Eden."
"mais depuis toutes ces années je suis méconnaissable physiquement."
"Ce que je veux vous dire, c'est qu'il va falloir que moi spécialement je vais devoir dire à la sécurité aux entrées un autre nom ..."
"En gros je vais devoir mentir sur mon identité."


Mais il tourne autour du pot, il hésite beaucoup ...

"Fff ..... En clair je n'ai que 2 solutions."
"Soit on passe les barrières séparément, puis tenter de se rejoindre une fois qu'on les aura passer, et dans ce cas je vais devoir changer mon identité temporairement."
"Soit on passe les barrières ensemble, mais .... Dans ce cas me voyant avec quelqu'un qui est censé juste m'accompagner, je vais avoir de sérieux ennuies."
"C'est difficle à expliquer, mais j'ai un assez sombre passé là-bas, et un casier bien charger."


Là, il allait enfin dénouer ....

"Si on décide de passer les barrières ensemble, on va devoir faire avaler aux gardes qu'on est AUSSI ensemble si vous voyez de quoi je parle .... Je suis désolé de vous l'annoncer comme cela."
"Mais c'est juste le temps de la barrière !"
"Ça me met dans le plus grand embarra, je vous l'assure."


Il fallait que Jack mette au courant Blair avant de prendre les nacelles, car sinon arriver elle aurai eu une mauvaise surprise.
Cette annonce lui faisait pas vraiment plaisir à lui dire, et appréhender grandement sa réaction face à ça.
C'est donc en ayant des sueurs froides qu'il attendit sa réponse ....


(J'y suis aller trop direct là je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyMer 20 Avr - 4:32

"Hrrm .... Je dois vous dire quelque chose au fait ...."
"Voila, une fois arriver à Eden, vous êtes bien consciente qu'il va falloir se la jouer discret ?"
"Dans ce cas, y'a plusieurs moyens.... "


Blair resta attentive, tout en marchant sur le plateau de la gare. Elle jeta du coin de l'oeil un regard intrigué.

"Pour tout vous dire, si vous avez une autre idée, surtout, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis preneur."
"Alors une fois arrivé..... "


Blair sentit le malaise qui parcourut l'homme. D'ailleurs, c'était une des premières fois qu’elle perçut ce corps animé ressentir quelque chose. Elle était de plus en plus intriguée par ce que Wood avait à lui demander....Soudain le doute commença à s'emparer d'elle.

"Une fois arriver il va falloir que.... "
"Hum, bon je vais y aller franc avec vous."
"Mon nom est catalogué dans les services de l'ordre à Eden."
"Mais depuis toutes ces années, je suis méconnaissable physiquement."
"Ce que je veux vous dire, c'est qu'il va falloir que moi spécialement je vais devoir dire à la sécurité aux entrées un autre nom... "
"En gros je vais devoir mentir sur mon identité."


Blair soudainement soulagée, baissa la tête comme si un éléphant venait de débarquer de sur son dos. Blair haussa le ton!

-ne me refaites plus jamais!!!!!... une peur comme celle-là Wood.

elle regarde l'homme dans les yeux et vit qu'il avait autre chose à ajouter.

"Fff ..... En clair, je n'ai que 2 solutions."
"Soit, on passe les barrières séparément, puis tenter de se rejoindre une fois qu'on les aura passés, et dans ce cas je vais devoir changer mon identité temporairement."
"Soit, on passe les barrières ensemble, mais.... Dans ce cas me voyant avec quelqu'un qui est censé juste m'accompagner, je vais avoir de sérieux ennuis."
"C'est difficile à expliquer, mais j'ai un assez sombre passé là-bas, et un casier bien charger."


La jeune fille resta figée à regarder l'homme lui parler, un minuscule sourire s'afficha à son visage.

-Alors, vous proposer ?...

** Sa sens pas bon Blair, si il prend la peine de t'avertir, c'est qu'il doit être Vraiment recherché...et un seul mouvement de travers et vous êtes tués pense y, ont peut encore faire marche arrière.**

"Si on décide de passer les barrières ensemble, on va devoir faire avaler aux gardes qu'on est AUSSI ensemble si vous voyez de quoi je parle .... Je suis désolé de vous l'annoncer comme cela."
"Mais c'est juste le temps de la barrière !"
"Ça me met dans le plus grand embarra, je vous l'assure."


Blair soupira abaissa la tête et rétorqua à son ami:

-Wood si nous traversons la barrière ensemble, il me cataloguerons aussitôt comme votre complice si vous vous faites attraper. Alors je propose ceci: Nous entrons par le chemin principal pour pénétrer la ville et moi je vous accompagnerai sous une autre forme, nous aurons beaucoup plus de d'ooportunité et de chance si la situation se gâte. Je serais beaucoup plus discrète et aurai beaucoup plus de facilité a m'infiltrer sans attirer tout les regards sur mon vrai corps, en d'autre mot je compte changer d'apparence pour chaque mouvement drastique ou information que l'ont doit recueillir. Il y a un problème par contre, je vais devoir avaler plusieurs âmes avant de pouvoir exécuter la technique et ma transformation ne sera pas des plus complète. Par contre, cette technique est parfaite pour ce genre de mission.

Blair fit un subtile clin d'oeil à Jack. Le train arriva au même moment, stoppa et commença à embarquer des passagers. Blair mis un pied sur l'escalier qui menait à l'intérieur du train.

-Alors vous êtes d'accord et prêt Jack

Sur un sourire remplis de complicité, Blair tendit la main à son ami et était ravis de commencer une aventure des plus intrigante avec Wood.

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Blair-cat-368429cf0




Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyMer 20 Avr - 14:18

Jack ne dit rien.

-Wood si nous traversons la barrière ensemble, il me cataloguerons aussitôt comme votre complice si vous vous faites attraper. Alors je propose ceci: Nous entrons par le chemin principal pour pénétrer la ville et moi je vous accompagnerai sous une autre forme, nous aurons beaucoup plus d’opportunité et de chance si la situation se gâte. Je serais beaucoup plus discrète et aurai beaucoup plus de facilité a m'infiltrer sans attirer tout les regards sur mon vrai corps, en d'autre mot je compte changer d'apparence pour chaque mouvement drastique ou information que l'ont doit recueillir. Il y a un problème par contre, je vais devoir avaler plusieurs âmes avant de pouvoir exécuter la technique et ma transformation ne sera pas des plus complète. Par contre, cette technique est parfaite pour ce genre de mission.


Il plissa un sourcil puis posa une question particulière à Blair :

"Changer votre apparence ? Ok ...."

C'est donc sur ce dialogue que le train, enfin plus la navette de transport car elle va devoir décoller pour fouler le sol de Eden. Blair mit en première le pas sur l'escalier reliant la navette.
Wood ne vint pas tout de suite. Il fixa Blair quelques instants.
Jusqu’à ce qu'elle dit :


Alors vous êtes d'accord et prêt Jack

Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire cachant une réalité bien sombre ..... Mais cela il se le garda au plus profond de lui.

"Vous semblez très motivé Blair. Très positif sur ce qu'on va faire ... J'admire sous un certain point de vue."
"Et ça me réjoui aussi dans un autre coté."


Elle lui tendit la main pour qu'il monte avec elle, mais il fît tourner plusieurs choses dans sa tête pendant un très bref laps de temps.
Son regard se posa un instant sur la main de Blair.
Donc il saisi la main qu'elle lui a tendu fortement et afficha un léger sourire.


"Dans ce cas, nous y sommes. C'est parti."

Il monta dans le train, et ils prirent places plus loin dedans.
Jack pu ainsi profiter de quelques minutes de repos avant de s'attaquer à la première partie de son objectif : Eden.
La vitre était juste à son coté gauche et Blair à son coté droit.
Mais même étant assis plutôt confortablement, il semble qu'il songe encore à bien d'autres choses ... D'autres plans.
Sa tête se tourna donc vers Blair, et il lui posa ceci :


"Avez-vous peur de comment dire .... Des imprévues ?"
"Car j'en ai l'habitude à présent depuis tout ce temps ... Ils peuvent surgir n'importe quand ...."


Il semblait sérieux à cette question.
Jack resta dans l'attente de la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyVen 22 Avr - 1:18

"Changer votre apparence ? OK ...."

-vous savez Wood, si je vous révélais tout de moi, l'aventure ne serait pas aussi passionnante vous ne trouver pas ?

C'est donc sur ce dialogue que le train, enfin plus la navette de transport, car elle va devoir décoller pour fouler le sol d’ Eden. Blair mit en première le pas sur l'escalier reliant la navette.
Wood ne vint pas tout de suite. Il fixa Blair quelques instants.


-alors, vous êtes d'accord et prêt Jack ?

"Vous semblez très motivé Blair. Très positive sur ce qu'on va faire ... J'admire sous un certain point de vue."
"Et ça me réjouit aussi dans un autre côté."


- alors t’en mieux Papi !

Blair eu un petit ricanement après avoir lancé à Wood, une petite blague sur son âge.Le regard de Wood se posa un instant sur la main de Blair.Et saisi la main qu'elle lui a tendue fortement et afficha un léger sourire.

"Dans ce cas, nous y sommes. C'est parti."

Blair ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais une chose est certaine, elle comptait dompter ce fichu Eidelon ! Les compagnons s'assoient et chacun, était perdu dans leurs pensées.

**Excellent....tout est en ma faveur.....Eden....je sens que ça va être une vraie partit de plaisir....(elle fit un petit sourire en coin)...jusqu'à quel point me faites-vous confiance Wood....?**

Blair tenit fermement son balai pour faciliter l'échange leurs pensés.

** Alors Angie, tu pense quoi de la situation, pas mal non? ...

**je te trouve vachement irresponsable d'aider un inconnu au premier coup d'oeil. C'est à peine si on sait c'est qui ce mec !**

**ce que tu peux être rabat-joie ! Eden, semble définitivement un obstacle pour ce mec ! Tu sais comment ils sont, les mecs ne demanderaient jamais de l'aide à une fille à moins qu'il en ait vraiment besoin. D'ailleurs, il n'a pas voulu choisir un banal humain, mais un la Cie....Ce mec m’intéresse de plus en plus.....Aussi, je me demande il est de quel alignement, bons ou mauvais garçons ?....(sourire mesquin) **

**je t'aurai prévenu!!!**

La tête de Wood tourna vers Blair, et il lui posa :

"Avez-vous peur de comment dire .... Des imprévues ?"
"Car j'en ai l'habitude à présent depuis tout ce temps ... Ils peuvent surgir n'importe quand ...."


Blair baissa la tête pour cacher son visage et un large sourire perturbant se fit apparaître sur celui-ci.

-la vie est un imprévu....On fait avec .....

Blair redressa doucement la tête et son sourire baissa de plus en plus pour revenir à la normal.

-et vous Jack, avez-vous peur de la mort ?

Sur cette froide question, Blair fixa Wood dans les yeux et prit un air sérieux tout d'un coup.....

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Th_23




Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyVen 22 Avr - 14:46

Jack n’apparut pas du tout perturber par la question de Blair, bien même au contraire.

Et vous Jack, avez-vous peur de la mort ?

Il leva sa tête pour fixer le plafond de la navette puis répondit avec une certaine attitude.

"La mort ..... Comment puis-je avoir peur de la mort puisqu'elle m'évite ? Depuis 512 ans ?"
"C'est une amie ... C'est celle qui viendra me faire arrêter."


Cette réponse, Wood lui dit à Blair, mais étrangement avec un air un peu désolé. Apparemment ceci semble vouloir dire quelque chose.
Bref, toutes les 10 minutes, il regarda sa montre pour voir l'heure et sua, s'asticota dans tout les sens durant un certain temps. C'est sur, il y a quelque chose qui le met dans cet état. Mais de toutes façons, Blair ainsi que tout les autres passagers ne tarderont pas à le découvrir.

Lorsque sa montre afficha "23h30", il baissa son bras et s'enfonça légèrement dans son siège.
C'est là qu'il regarda à droite et à gauche de lui puis
:

"Au fait j'allais oublié, vous qui dites que la vie est un imprévu, je pense que vous avez raison."
"J'espère que vous avez l'estomac solide."


Il se leva brusquement pour aller sur la bande entre les 2 rangées de sièges. C'est là que tout bascule dans la navette ...
En saisissant dans une rapidité, quasiment éclair, sa lame/revolver qui était dans son dos qu'il annonça le nouvel ordre à bord.


"Bien bien ! Cher passager, je vous annonce que ce petit vol va avoir un petit changement de programme !"
"... Je suis un L'Cie, alors si vous ne voulez pas tous crever, contentez-vous de la fermer."


Il se précipita vers la cabine de pilotage de cette minuscule navette puis sans aucunes hésitations ni retenu, il s'adressa au pilote directement :

"Bien, ciao man !"

Un grand bruit de coup de feu se fît retentirent dans tout le petit vaisseau. Jack a tiré une balle dans la tête du pilote et donc l'a tué. Il s'installa aux commandes de l’appareil et verrouilla la porte derrière lui.
Mais qu'est-ce donc ce qu'il compte faire ?
C'est simple, toujours filé vers Eden, mais sans passer par les barrières, ni par la piste officiel, mais par là où ce sera beaucoup plus facile ....
En d'autres mots il ne compte pas poser cet oiseau là où il devait le faire à l'origine, mais à un autre endroit de Eden.

(Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?)
(Y'a parfois où je m'étonne moi-même ...)

Jack redirige l’appareil de force vers un autre point de Eden. La panique gagna les passagers, surtout lorsqu'ils avaient entendu le coup de feu venant de la cabine de pilotage.
Mais ce qui avait amorcé ce fait, c'était bien que Wood avait bien dit haut et fort aux passagers son appartenances aux L'Cies.
Il n'hésite jamais à faire des opérations dans ce genre ou même faire peur aux autres, en outre aux civils.
C'est vrai, c'est un peu brutal, mais selon lui il n'y a pas plusieurs centaines de moyens pour outrepasser cette foutue barrière.
Heureusement au moins qu'il sait comment piloter ce genre d’appareil .... Comme quoi son passé de militaire ça lui est d'une grande aide à présent.

Donc il pressa certains lumineux du tableau de commande afin de désactiver le pilotage automatique et prendre la contrôle de l'engin entièrement.
Ses mains s’installèrent sur les 2 manettes servant de dirigeant, et il poussa un des nombreux levier, celui-ci de vitesse.
Cette poussée d'accélération se fît ressentirent dans toute la navette .... Mais elle ne sera en aucuns cas dangereuses, du moment qu'on sait bien piloter.


(Je vais emmener cet oiseau à bon port ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptySam 23 Avr - 22:51

"La mort..... Comment puis-je avoir peur de la mort puisqu'elle m'évite? Depuis 512 ans? "
"C'est une amie... C'est celle qui viendra me faire arrêter."


Blair resta déçu de cette courte réponse et se tourna en direction de la fenêtre du train. Lorsqu'afficha "23h30", Wood baissa son bras et s'enfonça légèrement dans son siège.
C'est là qu'il regarda à droite et à gauche de lui puis :


"Au fait, j'allais oublier, vous qui dites que la vie est un imprévu, je pense que vous avez raison."
"J'espère que vous avez l'estomac solide."


Jack se leva brusquement pour aller sur la bande entre les 2 rangées de sièges. C'est là que tout bascule dans la navette...
En saisissant dans une rapidité, quasiment éclaire, sa lame/revolver qui était dans son dos qu'il annonça le nouvel ordre à bord.


"Bien bien ! Cher passager, je vous annonce que ce petit vol va avoir un petit changement de programme!"
"... Je suis un L'Cie, alors si vous ne voulez pas tous crever, contentez-vous de la fermer."


Blair pétrifier et désemparée regardait Wood avec m'épris subitement!

**quel Connard !!! Il aurait pu s’y prendre autrement ....**

Wood se précipita vers la cabine de pilotage de cette minuscule navette puis sans aucune hésitation ni retenu, il s'adressa au pilote directement :

Un grand bruit de coup de feu se fît retentirent dans tout le petit vaisseau. Jack a tiré une balle dans la tête du pilote et donc l'a tué. Il s'installa aux commandes de l’appareil et verrouilla la porte derrière lui. Blair eut de grandes sueurs froides qui parcourut tout son corps en entier après avoir entendu ce sinistre bruit exécuter par son ''camarade''.

**Il vient d'abattre un innocent???......

Blair resta pétrifier quelques secondes, dans quoi s'avait-elle embarqué, elle qui implore la paix et qui se tue à faire comprendre que les l'Cie ne sont pas des monstres. Se serait-elle trompée......Ce Wood aurait-il encore une conscience ou une moral....?Ce qui préoccupait le plus Blair c'était les autres passagers pris de panique par cet acte sordide.

**BLAIR RÉAGIT!!!!!**

tout le monde, calmons-nous je vais régler la situation. Rester à vos sièges et surtout rester calme!

Blair n’aurait jamais cru Jack d'une telle horreur aussi gratuite.

** une chance que tu l'as averti pour l'infiltration discrète sous une autre forme.**

Blair accourut en direction de la cabine de pilotage pour rejoindre l'homme qui était désormais aux commandes. Elle poussa la porte, entra et sur un ton agressif dit :

C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME? Tuer des innocents ça t'amuse.... c'était nécessaire!!!!!???? Tuer des innocents pour ton objectif est aussi pitoyable que d'être un l'Cie dans ton genre!!! On avait le plan d'action, la subtilité et la transformation!!!! Eden saura qu'un train n'est pas arrivé à destination, en plus de l'homme qui a été abattu. Les rumeurs ne vont que circuler dans la cité ; pour couronner le tout, tout le monde sait qu'un l'Cie veut entrer à Eden !!!!

Sous un dialogue rempli de flammèches, Blair attendit de grandes explications pour ce geste impardonnable qui lui put au nez!!!


La route pour Eden, ouverte au ciel .... Signaturebj
I wonder, what flavor is your Soul? <3






Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptySam 23 Avr - 23:25

La porte derrière lui s'ouvrit malgré son verrou. Ce qui prouva la mauvaise qualité de construction œuvré .... Donc Jack ne tourna pas la tête et resta concentrer sur le tableau de commande et la manche à balai.
Là ce fût donc Blair qui le rejoignit :


C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME? Tuer des innocents ça t'amuse.... c'était nécessaire!!!!!???? Tuer des innocents pour ton objectif est aussi pitoyable que d'être un l'Cie dans ton genre!!! On avait le plan d'action, la subtilité et la transformation!!!! Eden saura qu'un train n'est pas arrivé à destination, en plus de l'homme qui a été abattu. Les rumeurs ne vont que circuler dans la cité ; pour couronner le tout, tout le monde sait qu'un l'Cie veut entrer à Eden !!!!

Wood fît un sourire assez trompeur pour cette situation. Plus machiavélique d'autre chose, mais en parlant d'un calme exceptionnel :

"Écoutez-moi bien jeune fille, c'est assez simple pourtant."
"Je veux terminer mon objectif dans les plus brèves délais et vous je dois faire en sortes de vous débarrassez de votre fardeau."
"Tout ceci je l'ai prévu, ce petit détournement, tuer le pilote tout ça !"
"Toute la garde d'Eden saura donc ma présence dans la cité mais ...... Ce serai comme chercher une aiguille dans une botte de foin, vous voyez ?"
"J'étais un militaire, entrainer pour tuer sans concessions. Par tout les moyens pour arriver à mon objectif ...."
"Donc en clair .... Tuer des innocents ne me fais ni chaud ni froid, sauf certaines circonstances."
"Et que Eden soit au courant de ce qu'il se passe ici, fais PARTI de mon plan ....."
"Maintenant, si vous ne voulez plus me suivre libre à vous."


Il continua à piloter la navette vers le point où depuis le début il comptait l'amener. Sans aucunes paniques, ni remords, ou même de gêne par tout ceci semble le choquer.
Wood comprenait parfaitement la réaction de Blair, mais sans plus.


"Je suis un L'Cie ... C'est tout. Moi, je suis mort il y a bien longtemps."


Néanmoins, il garda sa lame près de lui, à coté si jamais un passager veut tenter une action héroïque raté. Et il n'hésitera surtout pas à ouvrir le feu sur eux si ils l'entravent.

"Je suis profondément attristé par cette 'trahison' si c'est comme cela que vous entendez ce geste."
"Mais tout ce qu'on fait n'est pas suffisent pour progresser aussi rapidement qu'on a besoin."


Son sourire omniprésent se pinça sur le coin de ses lèvres.

"Ah au fait !"
"Si vous comptez me tuer, cela m’attristerai encore bien plus profondément d'avoir à vous faire du mal, j'espère que vous m'avez compris ?"
"Vous aussi êtes une L'Cie .... Et si j'ai un conseil à vous donnez."
"C'est que je devriez bien profiter de ce pouvoir, car un jour venu il vous sera réclamé, de force ..."


Sur cette phrase il prit un air sérieux.
Cette fois-ci, il semble bien avoir réellement quelque chose dans la tête, et en ce moment même qu'il est en train d'appliquer ...
Toujours concentrer à manœuvrer le petit vaisseau, il fît demander à l'ordinateur de bord d'afficher la carte du ciel d'Eden.
Il la fixa à des moments répétés, puis ne parla plus.

La seule chose dont il a peur à l'instant, c'est la flotte d'Eden qui risquerai de décoller vers sa position ......
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyMer 27 Avr - 22:46

"Écoutez-moi bien jeune fille, c'est assez simple pourtant."
"Je veux terminer mon objectif dans les plus brèves délais et vous je dois faire en sortes de vous débarrassez de votre fardeau."
"Tout ceci je l'ai prévu, ce petit détournement, tuer le pilote tout ça !"
"Toute la garde d'Eden saura donc ma présence dans la cité mais ...... Ce serai comme chercher une aiguille dans une botte de foin, vous voyez ?"
"J'étais un militaire, entrainer pour tuer sans concessions. Par tout les moyens pour arriver à mon objectif ...."
"Donc en clair .... Tuer des innocents ne me fais ni chaud ni froid, sauf certaines circonstances."
"Et que Eden soit au courant de ce qu'il se passe ici, fais PARTI de mon plan ....."
"Maintenant, si vous ne voulez plus me suivre libre à vous."


Blair choqué par les événements, ne savait plus comment réagir à cette situation qui prenait des tournures dramatiques.
Elle bassa la tête tenait fermement son balai et décida de se calmer, après tout, c'est-elle qui s'est embarquée dans cette galère !


-Alors Jack, ce qui est fait est fait.... mais la prochaine fois que vous tuer des innocents en ma présence, je ne raterai pas l'occasion de vous tuer !!!!

Le regard de Blair changea et devient subitement meurtrier et sérieux, la jeune fille ne pouvait accepter une telle chose venant de son compagnons.

** Blair...... (l'air triste )....

Wood continua à piloter la navette vers le point où depuis le début il comptait l'amener. Sans aucunes paniques, ni remords, ou même de gêne par tout ceci semble le choquer.
Wood comprenait parfaitement la réaction de Blair, mais sans plus.


"Je suis un L'Cie ... C'est tout. Moi, je suis mort il y a bien longtemps.

Blair s'assoie au côté du pilote et le fixa droit dans les yeux !

-Vous êtes bien Wood tâchez de vous en rappeler !

Le vaisseau roullant à tout allure devait arriver au plus vite à destination. Blair ne pouvait supporter l'odeur du sang et l'odeur de l'âme du pilote flotter autour d'elle.

** Je.....ne.....dévorerai....pas.....d'âme.....humaine........(La coulisse de sueur sur son visage se fit percevoir)


"Je suis profondément attristé par cette 'trahison' si c'est comme cela que vous entendez ce geste."
"Mais tout ce qu'on fait n'est pas suffisent pour progresser aussi rapidement qu'on a besoin."


Blair resta silencieuse à ces propose...

Le sourire de Wood se pinça sur le coin de ses lèvres.


"Ah au fait !"
"Si vous comptez me tuer, cela m’attristerai encore bien plus profondément d'avoir à vous faire du mal, j'espère que vous m'avez compris ?"
"Vous aussi êtes une L'Cie .... Et si j'ai un conseil à vous donnez."
"C'est que je devriez bien profiter de ce pouvoir, car un jour venu il vous sera réclamé, de force ..."


Blair fut surprise du commentaire spontané de Wood. Elle appréciait son commentaire, mais ne fut en aucun cas impressionnée.

-Croyez moi si j'avais à vous tuer ceci serait fait sur le moment. Après tout, vous m'êtes plus utile que ce que vous penssez.

Est-ce Blair ou l'Eidelon qui prit la parole à ce moment.....?.....resta à savoir ce qu'ils ont en commun .....Blair tourna la tête et regarda droit devant elle, après tout, quoi de mieux que la bonne odeur d'une âme humaine ???.......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyJeu 28 Avr - 19:45

Jack écouta la réponse de Blair, tout en restant concentré.

Croyez moi si j'avais à vous tuer ceci serait fait sur le moment. Après tout, vous m'êtes plus utile que ce que vous pensez.

Il resta calme et ne sembla pas vraiment inquiété par cette déclaration. Voir même il semblait un peu réjoui.


"Dans ce cas, cela me réjoui c'est réciproque, dans tout les sens ...."

Voila, c'est dit maintenant.
Bref, le nez collé au tableau de bord, ne quittant pas un instant de l’œil le scanner, il s'inquiéta néanmoins de l'arriver de la flotte pour intercepter cette navette.
Cela ne devait en aucun cas arriver ... Il réfléchit alors à une solution.
C'est là qu'il commença donc à paramétrer l'ordinateur de bord d'une certaine manière. En appuyant et en tapant des instructions dans la console de commande, il ordonna quelque chose à cet ordinateur, puis releva sa tête pour regarder droit devant lui au travers la vitre.

Il s'adressa à Blair :

"Nous y sommes bientôt, mais je pense qu'on va avoir un léger imprévu."
"Dans exactement 5 minutes la flotte va vouloir prendre contact avec cette navette. Nous serons donc obliger de la poser sur la piste à Eden."
"Ce qui va falloir faire à ce moment là, c'est se réfugier dans l'arrière chambre du train, puis descendre sans se faire voir."
"Et donc ....."


Il appuya sur le petit pad tactile.


"Donc toute la garde sera occupé à fouiller le train à notre recherche, et nous pendant ce temps on descend à terre et on passe cette barrière en ayant même pas à se présenter, puisque la sécurité sera occupé dans cette navette."
"Vous avez compris j'espère ?"


Il était sûr de lui sur ce coup-ci, comme à son habitude.
En réalité, c'est juste qu'il ne laisse pas le doute s'afficher sur son visage, mais intérieurement qui sait combien il redoute ce moment.
5 minutes après en effet, le scanner indiqua que 3 petit vaisseau d'interception étaient sur les cotés de la navette, rempli de passager affolés, et il prirent contact avec Wood, en croyant que c'est le pilote.


"Vous êtes prié de vous identifiez. Quel est votre numéro d'identification ?" La radio retentit.
"Hum ......"

Il fouilla rapidement l'ordinateur mais ne trouva rien.


"J'en ai pas, vous m'en donnez un ?"
"On vous ordonne d’atterrir le plus tôt possible, vous serez soumis à un contrôle."
"Ok ok ....."

Là venu le moment tant attendu, la navette pénétra la champ de Eden, puis vogua le long des couloir nuageux tout autour de la cité pour se faire guider automatiquement vers la piste.
Jack resta un moment à admirer la beauté de cette cité, mais se ressaisi vite.
Lorsqu'ils étaient à une proche distance du point d'arriver, Jack activa le pilotage automatique, et souleva difficilement la cadavre du pilote pour le remettre à son siège.


"Le moment est venu, vous me suivez ?"
Dit-il à Blair en lui tendant la main. En fait, il adopta à partir de maintenant une autre attitude avec elle. Il sait qu'il a peut-être pu la décevoir par son acte, donc par des petits gestes tel que lui tendre la main ou lui sourire directement à elle, il essaie de la 'remonter'.
"Direction l'arrière fond du train !"

Wood pressa donc le pas vers cet arrière fond, pour se dissimuler immanquablement de la surveillance des gardes une fois que la navette aura foulée le sol et les garde montés à bord.
La navette se glissa donc le long de la piste en ayant qu'un cadavre en guise de pilote. Une sorte de compensation pour ne pas avoir profiter du voyage selon Wood.
Il se fît le plus petit possible quand l’embarcation, avec tout les civils rassurés qu'ils vont enfin voir le secours, franchit le sol d'Eden, sur la piste.
Jack ria légèrement de leur attitude, puis se redressa sur le tout petit siège de l'arrière fond.
Les plusieurs portes s'ouvrirent, les gardes de sécurités aller très bientôt entrer dans cette navette .....

Espérons que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyVen 29 Avr - 3:40

"Dans ce cas, cela me réjoui c'est réciproque, dans tout les sens ...."

Blair pinça un petit sourire à son ami qui avait l'air sincère. Assise sur le siège elle sentit faiblir pendant quelques secondes.

** moi je l'aime bien ce Wood ! Il ne brette pas, c'est comme ça que tu devrais à ton tour agir Blair!!! Utilise ce pouvoir comme te l'a conseillé ce cher garçon!

Blair resta figée, par ce petit moment d'interrogation

-ne tournez pas la tête, je me change Wood. Comme vous me l'avez dit, je ne dois pas attirer l'attention avec mon linge extravaguant!!!

Blair se dénuda avec douceur et avec sensualité. Elle prit soin à ce que Wood ne puisse apercevoir aucune partie de son corps qui puisse la gêner.

** HEILLLEEEE, les bonnes manières ont les oublies? Tu es en présence d'un homme Blair, tu n'es pas seule!!!! (avec un air autoritaire)

Blair laissa échapper un petit sourire du coin de ses lèvres et dit d'une voix plus que sensuelle remplie d'arrière-pensées :

- Dommage que vous dirigez ce vaisseau, j'aurai bien eu besoin d'aide pour attacher mon soutien-gorge. Ha!!! comme je suis bête!!! Je n'ai pas besoin d'en porter, ils sont bien assez fermes comme cela !

Blair fit un clin d'oeil à Jack sans gêne ni complexe.

**À QUOI JOUES TU, ESPÈCE DE PETITE CATIN DÉVERGONDÉE?

**Relax, ce n'est pas grave, après tout, je devais me changer pour cette mission.

**Puffff.....

Blair semblait avoir changé, elle était quelque peu extravertie, à croire qu’elle avait déjà oublié l'homme décédé plus tôt?! Elle se rassoie au côté du pilote et regardant ce qui se passait à l'extérieur. Jusqu'à tant que Wood brise le silence et dise :

"Nous y sommes bientôt, mais je pense qu'on va avoir un léger imprévu."
"Dans exactement 5 minutes, la flotte va vouloir prendre contact avec cette navette. Nous serons donc obligés de la poser sur la piste à Eden."
"Ce qui va falloir faire à ce moment-là, c'est se réfugier dans l'arrière chambre du train, puis descendre sans se faire voir."
"Et donc ....."


Jack appuya sur le petit pad tactile; Blair regarda son subit mouvement.

"Donc, toute la garde sera occupée à fouiller le train à notre recherche, et nous pendant ce temps on descend à terre et on passe cette barrière en ayant même pas à se présenter, puisque la sécurité sera occupé dans cette navette."
"Vous avez compris j'espère? "


-vous me prenez pour quoi? Une cruche? Bien sûr que j'ai compris!!!

pourquoi devenait-elle si arrogante?.... Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant. Angela devenait de plus en plus inquiète à son sujet....

"Vous êtes prié de vous identifier. Quel est votre numéro d'identification? " La radio retentit.

Blair tourna automatiquement son visage en direction du son.[/color]

"Hum ......"

-des nouveaux amis ?....(avec un sourire mal saint au visage)

[i]Jack fouilla rapidement l'ordinateur, mais ne trouva rien.


"Je n’en ai pas, vous m'en donnez un?"
"On vous ordonne d’atterrir le plus tôt possible, vous serez soumis à un contrôle."
"OK OK....."

Blair eut un profond rire démoniaque!!!

-......Tu es sûr Jack que tu veux faire ça comme ça?....Je suis en manque d'action!!!!

Est-ce une illusion, où ses dents commençaient à devenir de plus en plus pointues?

La navette pénétra le champ d’Eden, puis vogua le long des couloirs nuageux tout autour de la cité pour se faire guider automatiquement vers la piste.


- Pfffff.... ce que tu es rabat-joie !!

lorsqu'ils étaient à une proche distance du point d'arriver, Jack activa le pilotage automatique, et souleva difficilement le cadavre du pilote pour le remettre à son siège. Blair était fixée sur le cadavre du pilote. Elle avait de la pitié ou tout simplement faim?

"Le moment est venu, vous me suivez? " (En lui tendant la main)

Elle était flattée de cette attention que Wood lui portait, elle agrippa sa main et lui sourie à pleine dent.

-bien sûr!!!... Mais j'ai de loin l'intention de rester sage dans mon coin (elle retrouva son sourire d'il y a quelque instant)

Wood pressa donc le pas vers cet arrière-fond, pour se dissimuler immanquablement de la surveillance des gardes une fois que la navette aura foulé le sol et les gardes montés à bord.
La navette se glissa donc le long de la piste en ayant qu'un cadavre en guise de pilote. Une sorte de compensation pour ne pas avoir profité du voyage selon Wood.
Il se fit le plus petit possible quand l’embarcation, avec tous les civils rassurés qu'ils vont enfin voir le secours, franchit le sol d'Eden, sur la piste.
Jack ria légèrement de leur attitude, puis se redressa sur le tout petit siège de l'arrière-fond.
Les plusieurs portes s'ouvrirent, les gardes de sécurités aller très bientôt entrer dans cette navette.....

Blair accroupie prête de Wood, resta immobile pour ne pas se faire remarquer. Une phrase la chicotait et était prise dans sa tête, la rendant presque folle!!!


"Vous aussi êtes une L'Cie , d’ailleurs j'ai un conseil à vous donnez."
"Vous devriez bien profiter de ce pouvoir, car un jour venu, il vous sera réclamé de force ..."


** profiter de ce pouvoir?....l'utiliser pour faire le bien ...?....Le mal...???....Mon Objectif...?...je suis une L'Cie.....malgré tout

** je crois que tu commences à comprendre Miss Blair!!! ...Oui tu as une grande source de pouvoir juste à ta proximité.

Blair eut un sourire et se releva subitement sans aucune discrétion.

-Jack !..... J’ai faim !!! Faim d'âmes humaines !!!!!!!!!!!!!!!!

Blair s'apprêta à avancer en direction du bruit qu’elle entendait. Le bruit des gardes qui approchait de plus en plus de l'emplacement de Jack et Blair!!....

- Vous voulez avoir du plaisir avec moi compagnons!?

sur ces mots peu réfléchis, elle fit un sourire avec ses dents nombreuses et aiguisées.


La route pour Eden, ouverte au ciel .... Blair-cat-368429cf0













Dernière édition par Blair le Ven 29 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyVen 29 Avr - 13:31

Blair eut un sourire et se releva subitement sans aucune discrétion.

Jack !..... J’ai faim !!! Faim d'âmes humaines !!!!!!!!!!!!!!!!


Il se douta un peu de la suite des évènements à cette phrase ...

Vous voulez avoir du plaisir avec moi compagnons!?

Sur ces mots peu réfléchis, elle fit un sourire avec ses dents nombreuses dents plus aiguisées les unes que les autres.
Wood décida alors de répliquer avant que Blair ne fasse quelque chose qui pourrait vraiment nuire à la suite de cette mission.


"Ce n'est pas le moment de vous gonfler en causant d'autres morts, et qui plus est inutile !"
"Vous n'avez pas encore comprit que les choses sérieuses commencent maintenant ?!"
"Si vous avez faim comme vous dites, attendez un peu ! On doit d'abord sortir d'ici !"
"Et si vous foncez dans le tas, c'est la mort assuré, ils vont vous trouer comme un pastèque !"


Sur ce petit point il semblait assez intransigeant.
Il sentait qu'il y avait quelque chose à Blair, mais il n'avait pas vraiment le temps d'étudier ça en profondeur ... C'est donc avec beaucoup d'inquiétudes qu'il arrêta de parler.
Jusqu'à ce que une petite patrouille se dirigèrent sans le savoir vers eux. La panique le gagna, mais il resta concentré et fit un geste assez inattendu.
Si Blair était encore debout, ils allaient se faire chopper.

Donc .... Il tira Blair vers le sol pour la faire baisser de force.
Et sans arrêter, il pensa d'abord comme cela :


(Je suis désolé, mais il va falloir monter un cran supérieur si on veut que tout se déroule comme prévu.)

Donc il la tira, assez subitement d'ailleurs, et lui tenu les bras fortement avec ses deux bras aussi pour essayer de l'empêcher de se relever.

"Vous me forcez à faire ceci."

Plus elle tenta de se débattre, plus il serra fort.

"Comprenez que je fais ça à contre-cœur, mais si vous continuez à agir sans réfléchir, ce sera dans ce cas avec plaisir que j'aurai à agir telle que je le fais maintenant."
"Contentez-vous de vous tenir 'sage' le temps qu'on entre dans la ville, ok ?"


A peine il eu le temps de lui dire cela, la patrouille était tout juste à coté.
Si un des deux (Jack ou Blair) se montra trop indiscret, tout ceci pourrai tourner au désastre.
Car même si ils sont des L'Cies, ils ne sont pas pare-balles ...
C'est donc en serrant les bras de Blair avec les siens qu'il tenta de la retenir.

"Je vous ai dis de profiter de ce pouvoir ! Pas d'en faire mauvais usage ...."
"Enfin ...."


C'est donc maintenant que tout se joua pour Blair et Jack. Soit à ce moment il se font chopper, soit il restent discret et dans ce cas, ils ont plus de chances de passer la barrière.
Mais malgré tout, Jack voyait que Blair avait 'faim' ...
Il lui proposa quelque chose d'assez étrange.

"Si vous êtes réellement au bord, je veux dire que vous ne pouvez plus retenir sans absorber une âme"
"Faites dans ce cas cela sur moi !"
"Je ne mourrai pas, mais je serai affaibli, il me suffira de me reposer une fois arriver là où je dois aller à Eden ...."


C'est une proposition pour le moins assez étrange, mais si il le dit, c'est que c'est vrai après tout ...
Que vas donc choisir Blair ?



(((HRP ; Désolé pour la courte longueur du RP, mais comme je te l'ai dis, tant qu'on est pas vraiment dans la ville, je suis assez limité question champ d'action Razz )))
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... EmptyJeu 5 Mai - 3:52

"Ce n'est pas le moment de vous gonflé en causant d'autres morts, et qui plus est inutile!"
"Vous n'avez pas encore compris que les choses sérieuses commencent maintenant?! "
"Si vous avez faim comme vous dites, attendez un peu! On doit d'abord sortir d'ici!"
"Et si vous foncez dans le tas, c'est la mort assuré, ils vont vous trouer comme une pastèque !"


Blair semblait inattentive aux commentaires de Jack!!! La seule chose qu’elle avait en tête, était de manger. Un peu d'action n'a jamais fait de mal à personne pourtant!!! Blair était hypnotisée pas sa faim contrôlable ou peut-être était l'Eidelon qui lui donnait t'en faim ? Blair devait se raisonner et vite ! Jack tira subitement la jeune fille vers le sol, pour la faire baisser de force. Blair aussi surprise que l'acte que venait de faire Wood, n'avait plus toute sa tête à présent...

"Vous me forcez à faire ceci."

Blair resta subitement pétrifiée, par ces paroles remplies d’inquiétudes de la part de Jack. Elle stoppa ses brusques mouvements et resta immobile.

** tu ne sers à rien en ce moment Blair, tu ne fais que compliquer la situation .....

Un rire sinistre vient subitement troubler les pensées de la jeune mangeuse d'âme.

** je vois que tu commences déjà à perdre le contrôle de toi, ma petite!!! Dommage que cela tombe dans une situation embarrassante comme celle-là!

** tu avais prévu tout ceci pas vrai?

** prévoir est un grand mot, je dirais plutôt.....bien réfléchi!!!

Blair resta silencieuse quelques instants.

** alors que le meilleur gagne!!

à l'instant où Blair décida qu’elle en avait assez de se faire contrôler, elle reprit ses esprits. La patrouille était tout juste à côté.
Si un des deux se montra trop indiscret, tout ceci pourrai tourner au désastre.
Car même s’ils sont des L'Cies, ils ne sont pas pare-balles...
C'est donc en serrant les bras de Blair avec les siens qu'il tenta de la retenir.


"Je vous ai dit de profiter de ce pouvoir! Pas d'en faire mauvais usage...."
"Enfin ...."


Blair le regardait de travers et sur le plus petit ton de voix qu’elle put, elle lui répondit sauvagement :

-ça va, ça va, c'est bon vous pouvez me lâchez désormais....Alors sortons d'ici je n'en peux plus!

"Si vous êtes réellement au bord, je veux dire que vous ne pouvez plus retenir sans absorber une âme "
"Faites dans ce cas cela sur moi !"
"Je ne mourrai pas, mais je serai affaibli, il me suffira de me reposer une fois arriver là où je dois aller à Eden ...."


-mais qu'est-ce qui vous prend de me dire une telle chose!!??

Blair était choquée de ce qu'il venait de lui dire, surtout, quelle n'avait aucune idée de ce dont il parlait et en quel honneur.

-assez parlé, maintenant passons à l'action et sortons au plus vite de cette pourriture de train !!!

Les paroles de la jeune dame étaient remplies de complicités et sur ce, elle avait toute sa tête pour continuer cette périlleuse mission !!!

[HRP= Le RP est court, mais je ne voulais pas trop en mettre. Je veux te laisser écrire la suite, question d'avoir un peu d'intrigue. cat


Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty
MessageSujet: Re: La route pour Eden, ouverte au ciel ....   La route pour Eden, ouverte au ciel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route pour Eden, ouverte au ciel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, le cran va monter ...
» En route vers la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG XIII :: Le monde de Final Fantasy XIII :: Cocoon :: Les villes :: Bodhum :: Gare-
Sauter vers: