Final Fantasy RPG XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG XIII

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 13.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L' habitations 8876 .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptyVen 8 Avr - 14:29

Plusieurs minutes, dizaines à vrai dire passèrent pour Jack et Blair avant d'arriver à destination.
Sur le chemin, Jack n'était pas très loquace comme à son habitude ... Il se contentait juste de suivre Blair vers l'habitation 8876.
Il ne savait pas qui elle cherchait au juste, mais il supposait qu'elle en dirait plus lorsqu'il va falloir le trouver dans cette habitation.

Donc ils arrivèrent après de nombreuses minutes de marche dans le quartier des habitations.
Le problème est qu'il y en a énormément, et trouver la numéro 8876 va peut-être demander un peu de temps.


"Vous savez où c'est précisément ?"
"... Je vais voir le panneau d'affichage là-bas, y aura certainement une indication."


Jack y alla, il fit quelques mètres et arriva devant le panneau.

(Alors ... Section 0 - 1234 direction sud. Section 1234 - 3564 direction nord [.....]. Section 6542 - 9003 direction ouest !)
(Ok, C'est par là.)


Il revint rejoindre Blair et lui indiqua que l'habitation 8876 se trouve direction ouest. Ce sera déjà beaucoup plus facile d'être dans le quartier où se trouve cette habitation plutôt qu'être égaré dans un autre quartier.

"L'habitation que vous cherchez se trouve dans cette direction, c'est sûr on mettra un petit bout de temps."


Il tourna la tête à sa gauche, certainement qu'il fixait quelque chose de bien précis.
Puis il se retourna vers Blair et lui posa une question.


"Dites-moi, avant qu'on commence à chercher .... C'est qui que vous cherchez ? Car si on cherche quelqu'un et que je ne sais pas de quoi il s'agit ... Vous pouvez m'en dire plus ?"


Wood est plus dans le genre direct, si il a besoin de savoir quelque chose, il le demande.
Si là il voulait savoir qui elle cherchait, c'était pour avoir une idée de à quoi il peut s'attendre, et aussi pourquoi Blair voulait la trouver.

A ce stade là c'est vrai que ça tient plus de l'enquête de police qu'autres choses, mais Jack tient absolument à savoir sur qui il va faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptySam 9 Avr - 22:11

Blair tête en l'air, aimait bien faire durer le suspense, mais c'était une question de minute avant que Wood lui pose la fameuse question.

"Dites-moi, avant qu'on commence à chercher .... C'est qui que vous cherchez ? Car si on cherche quelqu'un et que je ne sais pas de quoi il s'agit ... Vous pouvez m'en dire plus ?

La jeune femme eu un petit ricanement et un sourire en coin

-Vous les hommes n'aimez pas le suspense je me trompe?

**Blair suffit !! vous devez développer un peu d'affinité et un minimum de confiance dans votre mission.....Arrête de le prendre pour un jouet !

** Franchement que tu es rabat-joie Angela..... ont ne peut même plus s'amuser un peu <3

**(soupir)**

Elle tourna les talons pour être face à son interlocuteur.

-C'est simple, si vous ne voulez pas que je dévore le reste de votre âme, je vous conseil fortement de m'accompagner voir la personne avec laquel j'ai un rendez-vous <3

**Blair pas aussi directement bon-sang !!!!!**(soupire désespérée)

-Plus précisément, la personne dont j'ai un rendez-vous même moi je ne la connais pas. C'est un ami d'Angela...plus précisément une personne avec une quelconque affinité avec les l'Cie. Je n'ai pas besoin de vous dire que cette personne n'aime pas dévoiler son identité, puisqu'elle aide des l'Cies. D'ailleurs son apparence risque de vous surprendre, elle ne peut jamais rester avec la même ....À croire que je ne suis pas le seul ''monstre sur Cocoon....(petit sourire en coin et le regard aussi)

Ils se remirent en marche en direction de l'habitation 8876 ou il était sur point d'arriver.

**ICI !**

Au même moment Blair eu un terrible mal de ventre qui la força à se pencher pour serrer celui-ci...

**N'ENTRE PAS DANS CETTE MAISON PAUVRE FOLLE !!!!!!!!!SI TU ÉCOUTE LES CONSEILS DE CETTE SORCIÈRE, TON POUVOIR DIMINUERA GRANDEMENT !!!!

**Sa met égal.... le contrôle de la bête que tu es na pas de prix ! **

Blair se redressa avec difficulté et sans un mot elle gravit les escaliers.Elle frappa à la porte et au troisième coups, celle-ci s'ouvrit toute seul.

- Vous en avez mis du temps Blair, Angela, Wood !!!!

Blair resta figer quelque secondes ......Wood ?....comme s'avait t-il qu'il était avec nous ? Blair laissa tomber le balai et celui-ci se transforma en petit fille qui était Angela.

-Bonjour Baha !!!! (avec un immense sourire au visage)

-Tu fais belle route l'amie, accompagné de 2 l'Cie tu ne dois pas te sentir beaucoup en sécurité surtout que.....

Angela l'interrompu ...

-Bon..bon Baha présente toi aux amis si tu veux bien !!!

Baha lanssant un soupire maqué.

L' habitations 8876 ..... Bahamut

-Comme si les présentations étaient nécessaires....Mon nom est Baha et j'aime bien aider les âmes déchu dans ce bas monde.....tu dois surement savoir dequoi je parle miss Blair...

Blair eu une poussée d'adrénaline.....ce gosse cherchais à faire allusion à quoi ?...

-Bon...bon Blair Anderson et Jack l'ermite suivez moi nous allons dans la court.....

-Blair QUOI !!!!!!!!!?????.......(rouge de colère)

Baha montra le chemin de la court extérieur......et attendit que le groupe le suive....mais qu'avait-il en tête, ce gamin ???.....





Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptySam 9 Avr - 23:29

Jack ne fût pas très rassasié par les réponses de Blair à sa question.
Il s'interrogea par contre sur un point lorsque Blair lui dit :


"C'est un ami d'Angela...plus précisément une personne avec une quelconque affinité avec les l'Cie."

Quelque chose le froissa un peu.

"Qui est Angela ?"

Le temps passait, et Jack ainsi que Blair se retrouvèrent devant l'habitation cherché.
Pour Wood, cela ne reste qu'encore un grand mystère sur ce qu'il va découvrir à l'intérieur.
Il soupira un bref instant avant de commencer à gravir les escaliers, quand il vit Blair qui semblait avoir eu un mal.


"......"

Bref, des minutes s'écoulèrent avant que les deux finirent par arriver devant une porte.
Blair frappa à cette dernière et quand elle fût ouverte, Jack ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire moqueur.

"Vous en avez mis du temps Blair, Angela, Wood !!!!"
"C'est lui ? celui qu'on cherche depuis tout à l'heure ? Je m'attendais à plus .... Grand ...."

Mais la chose qui enleva ce rire de Jack, c'était le fait que ce fameux balai qui se transforma en être humain.

(C'est quoi au juste ?! Une magicienne ?!)
".... Je suppose que c'est elle Angela ?"


"Bon...bon Blair Anderson et Jack l'ermite suivez moi nous allons dans la court....."
"Jack l'ermite, bien sur, l'ermite ......."

Jack regarda Blair puis suivit le gamin vers la cour, toujours en ayant la zone d'ombre sur cet étrange individu qu'est Baha.
Au cours du chemin Wood posa la question peut-être celle qui ne fallait pas à Baha.


"Je voudrai savoir quelque chose, Baha ... Déjà comment vous avez su que je viendrai ? Et en second, que comptez-vous faire ?"
"Car je ne sais même pas pourquoi je dois vous suivre, vous avez certainement une raison ?"


L'habitude du questionnaire de manque pas à l'appel pour Jack qui veut tout savoir.
Mais contrairement cette fois-ci à toutes les habitudes de Jack, ce dernier fît quelque chose disons, bizarre.
Il chuchota à Blair :


*Blair ? C'est votre nom ?*

Il releva sa tête et fît comme ci il n'avait rien dit.

*... Beau prénom en tout cas.*

Le groupe arriva à la cour après quelques instants. Jack fixa le gamin, regarda autour de lui puis (re)posa encore une question :

"On fais quoi maintenant ?"

Si il y avait bien quelque chose dont Jack avait horreur ... C'est le suspens justement. Ce gamin lui parait étrange, le coup du balai qui se transforme en fille n'échappe pas non plus.
Il commence même à se demander si il rêve ou pas.
C'est là qu'il regarda son bras, au niveau de son bandeau, puis devenu silencieux.


(... Je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère juste que tout ce qu'on fait maintenant ne sera pas inutile après ...)
"Vous savez ce que vous faites au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptyDim 10 Avr - 0:32

"Qui est Angela ?"

Blair fut surprise de cette question , mais après tout il n'avait pas encore fait la connaissance d'Angela.

-Tu verra très bientôt d'après moi....

"Vous en avez mis du temps Blair, Angela, Wood !!!!"

"C'est lui ? celui qu'on cherche depuis tout à l'heure ? Je m'attendais à plus .... Grand ...."

Mais la chose qui enleva ce rire de Jack, c'était le fait que ce fameux balai qui se transforma en être humain.

".... Je suppose que c'est elle Angela ?"

-Ravie de faire votre connaissance Wood...!

"Bon...bon Blair Anderson et Jack l'ermite suivez moi nous allons dans la court....."

"Jack l'ermite, bien sur, l'ermite ......."

Blair eu un petit sourire et ricana en voyant la réaction de son nouvelle ami.

Jack regarda Blair puis suivit le gamin vers la cour, toujours en ayant la zone d'ombre sur cet étrange individu qu'est Baha.
Au cours du chemin Wood posa la question peut-être celle qui ne fallait pas à Baha.


"Je voudrai savoir quelque chose, Baha ... Déjà comment vous avez su que je viendrai ? Et en second, que comptez-vous faire ?"
"Car je ne sais même pas pourquoi je dois vous suivre, vous avez certainement une raison ?"


-Écouter Wood ! Quand des l'Cies se balade dans Bodhum, je suis le premier à être au courant.(ricannement) Ce que je compte faire .....vous observez....voir approximativement combien de temps il vous reste avant de devenir un Cieth !....(ricanement)....Dans votre cas, vous vous sauvez assez bien du temps .... vous avez quel âge d'ailleurs...?....savez vous encore ce qu'est avoir des sentiments ? Avez-vous encore votre place à cette époque ?.....(il le fixa dans les yeux du plus prochond qu'il put et s'approcha de Jack. Vous ..... Wood je vous conseil de courire plus vite car le temps veux vous chansser....

Blair bouche-bé ne savais pas quoi répondre et était nerveuse de s'entretenir avec cet enfant......

L'habitude du questionnaire de manque pas à l'appel pour Jack qui veut tout savoir.
Mais contrairement cette fois-ci à toutes les habitudes de Jack, ce dernier fît quelque chose disons, bizarre.
Il chuchota à Blair :


*Blair ? C'est votre nom ?*

Elle se retourna intriguée et répondit en chuchotant à son tour....

-Ettt Oui ! Finalement vous avez finis par le savoir wood (clin d'oeil)....

Wood releva sa tête et fît comme ci il n'avait rien dit.

*... Beau prénom en tout cas.*

Blair baissa sa tête et était très flattée du compliment de Wood. Ces petites joues devenaiebt toutes roses et resta sans mot, uniquement avec un sourire aux lèvres...

-**Merci Wood...

Le groupe arriva devant le porte qui menait à la cours après quelques instants. Jack fixa le gamin, regarda autour de lui puis (re)posa encore une question :

"On fais quoi maintenant ?"

-Patience Wood....!

-Il ne faut jamais ce fier aux apparences !!!!

Au même moment, Baha appuya ses mains une contre l'autre et le décors de la cours changea du tout au tout.Une cours banale devenu un endroit paradisiaque

-C'est ici que vous allez vous concentrer et exploiter le maximum de votre potentiel.Autant pour vous défendre que pour votre complicité pour le périple qui vous attend. Sachez que le temps n'y est plus ici...C'est une spécialité de MON Eidelon ...! mais attention quand vous allez sortir de la ''cour'' vous allez ressentir un coup de vieux, comme si votre corps allait ce décomposer.L'effet ne sera que temporaire et en sortant d'ici vous allez avoir acquis 5 mois sans arrêt d'entrainement, nuit et jours et pourtant vous n'allez passer que 45 minutes dans la cours.

"Vous savez ce que vous faites au moins ?"

-Bien sûr gamin, mais ceux qui vont faire le plus du travail ces vous !!! La technique que j'utilise stimule votre emblème de l'cie et donc ceux qui son en étroit contact avec leur Eidelon...aurons plus de facilité à lui parler, sans que tout dégénaire.Sinon la seconde effet pour ceux que leur Eidelon ne se sois pas encore manifester est bénéfique pour le corps. Ils seront plus sensorielle aux autres l'cies...

-Pourquoi j'ai l'impression qu'un pouvoir comme celui-ci est trop parfait et avantage trop des monstres comme nous !!! Pourquoi alors y a t-il autant de l'cie qui deviennent des monstres, si votre technique est si avantageuse ?

Baha eu un ricanement mal à laise...

-Tout comme Wood, je suis loin d'être jeune, et d'ailleurs j'ai eu le temps de maîtriser cette technique, mais non pas sans séquelle croyez moi....J'ai du sacrifier mon corps originel, j'ai du faire des test sur moi même et sur d'autre l'cie malgré mes avertissements, ils m'ont implorer d'essayer quand même.Le pire de tout....à chaque fois que j'utilise cette technique, je perd des grandes séquences de mémoires......

Blair fut scandalisée, pourquoi voulait il autant aider les l'cie et pourquoi ferait il sa pour eux !!!! il ne les connaissaient quasiment pas et serait prêt à sacrifier encore une partie de lui-même ?

-Voyons Baha.....pourquoi faites vous tout sa pour nous.....vous nous.....connaissez à peine......

-Parce que nous l'Cie sommes des humains et non des monstres, nous l'cie devons s'entraider au fil des années.....Désormais c'est à votre tour d'accomplir votre objectif....et....... je vous connait beaucoup plus que vous ne le croyez....je.......(Angela l'interrompit).

-Bon.....allons-y le temps ne nous attendra pas......

Angela regarda Baha avec les larmes aux yeux, lui fit un signe de tête et entra dans la bulle que Baha avait créer dans la cours. (invisible pour les êtres humains) Blair remercie Baha et lui donna un bec sur le front, le coeur remplie d'espoir avant d'entrer dans la sphère.Il ne manquais plus que Jack....

**Merci....Baha tu ne le regrettera pas.....C'est eux ! les bons ......je te le garanti **

Île paradisiaque vue de haut:

L' habitations 8876 ..... Normal_splendide









Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptyDim 10 Avr - 15:28

Jack écouta attentivement les paroles de Baha.

"C'est ici que vous allez vous concentrer et exploiter le maximum de votre potentiel.Autant pour vous défendre que pour votre complicité pour le périple qui vous attend. Sachez que le temps n'y est plus ici...C'est une spécialité de MON Eidelon ...! mais attention quand vous allez sortir de la ''cour'' vous allez ressentir un coup de vieux, comme si votre corps allait ce décomposer.L'effet ne sera que temporaire et en sortant d'ici vous allez avoir acquis 5 mois sans arrêt d'entrainement, nuit et jours et pourtant vous n'allez passer que 45 minutes dans la cours."

Wood fût un peu surpris par cette 'annonce'. Il croyait que lorsqu'il parlait d'entrainement, cela aller se faire dans la cour elle-même. Mais il eu une mauvaise impression lorsqu'il comprit que Baha faisait allusion à cette île.

"Attendez là ... Je suis venu ici pour 'accompagner' Blair, et voila que je me retrouve à m'exercer sur une île ? Ça va durer jusqu'à quand ??? Vous savez qu'on à un temps limité."

Jack souffla un coup. Il n'était vraiment pas patient, il sens qu'il s'écarte de ce qu'il devait faire à la base.
Il resta silencieux un instant, et regarda la sphère avec doutes et appréhensions.


"Je ne sais pas si ça va en valoir le coup. L'Eidolon s'est déjà manifesté, mon Eidolon en fait. Pendant toutes ces années j'ai expérimenté comment réussir à bien communiquer avec lui."
"Ce que je veux dire, c'est que je doute qu'après autant d'années j'ai encore besoin d'entrainement ..."


L'air de Jack laisser clairement présumé que l'idée de la sphère le freinait. Il avait déjà beaucoup perdu de temps, et selon lui faire un entrainement, ou même autre chose en rapport avec ça, pouvait être considéré comme de la perte de temps.

Le silence s'installa chez Jack. Il pense, réfléchit, retourne la chose dans sa tête encore et encore ... La sphère est devant lui, c’était maintenant qu'il devait faire un choix.
Rester et continuer ce qu'il a commencé avec Blair ou tout arrêter maintenant pour refaire le chemin tout seul.
La peur joue en fait en lui. La peur d'être à court de temps et de ne pas arriver à réussir son objectif.


"....."

Quelques infimes instants s'écoulèrent, puis Jack releva ses yeux vers la sphère.

"C'est devant moi maintenant."
"... Je pense que ce qui va se passer dans cette sphère me servira peut-être un peu, et même si cela n'est pas le cas, j'ai passé un marché."
"Allons-y."


Jack avança le pas vers la sphère et entra dedans. Il ferma son regard au moment où il entre.
Il ne sait pas où il est à présent, le temps d'être sur le lieu passa et il pu enfin découvrir ce lieu.

Il rouvrit ses yeux et découvre l'île. Il balance sa vue de droite à gauche, vers le fond, pour se faire une idée des lieux, de l'île.
Pleins de choses lui traverse l'esprit à ce moment; Il se demande si tout se passera comme la normal.

Juste le temps d'observer les lieux qui l'entoure, il chercha Blair de la tête et lui dit :


"Bon, on est ici maintenant c'est pour s'entrainer comme Baha l'a dit."
"... Je propose qu'on se mets au travail de suite, vous pensez ?"


Bien que Wood a accepté de venir dans la sphère en fin de compte, il ne veut surtout pas en plus gâcher ce temps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptyMer 13 Avr - 1:54

"Bon, on est ici maintenant c'est pour s'entrainer comme Baha l'a dit."
"... Je propose qu'on se met au travail de suite, vous pensez ?"


Blair resta surprise que Jack n'admire pas le magnifique paysage sous leur yeux, mais il avait raison malgré tout !

-Oui ...tu as raison, mais on commence par quoi ?....

Blair resta silencieuse et elle pensa longuement .....

-Il a dit communiquer avec notre Eidelon.....Alors voilà par ou que l'ont va commencer !

Elle courue en direction de la grande étendu d'eau. Blair se sentait tellement bien proche de cet élément, c'était pour elle le meilleur endroit pour ''méditer''.

-Je m'installe ici Jack !...Fait comme moi, assis toi et....... prend le contrôle, le contrôle de la chose qui te fais le plus peur....!!!

-Le temps est précieux Jack, prend considération .......Tu na pas une minute à perdre !!!

Angela s'assis en avant de Blair, prit les mains de celle-ci et les appuya contre les siennes.

-B. je ne te laisserai pas seule avec ce Démon......

Blair et Angela sombraient les deux dans un ''sommeils'' plus que profond. Elles étaient immobiles, seuls leurs traits de visages bougeaient. Apparemment, elles communiquaient avec l'Eidelon de Blair, comment tout ceci va ce terminer ?.....

À l'intérieur du corps de Blair, seul Blair, Angela et l'Eidelon peuvent entendre les dialogues suivants:

-On....On y est Angie...?

-J'en ai bien peur ....

Le Démon apparu grandeur nature, qui veut dire un géant apparu devant les deux demoiselles.L'air menaçant et prétentieux.

-Regarder moi ces petites choses......(la tête du milieux se baissa et sourie )

**C'est donc lui qui me tourmente....c'est lui qui est à l'intérieur de moi.....c'est lui qui se nourrit des.......âmes...?**

Blair eu de grande sueur froide, tandis qu' Angela plus arrogante se jeta devant Blair et s'écria :

-Écoute moi ordure !!!!!! Tu es très mal placé pour jouer les tête en l'air !

Blair autant que l'Eidelon resta saisie !...

-Petite sorcière ...mon moment de distraction ma coûté un peu trop cher à mon goût je compte me racheter et t'arracher ton âme un de ces jours !!!!

Angela fronça les sourcils.

-Et bien pour l'instant tu n'as aucun autre choix que de prêter ton pouvoir, car après tout si Blair meure...ton âme périra à son tour n'est-ce pas ?....(faible ricanement)

l'Eidelon resta sans mot......

-J'ai vue clair dans ton jeux Cerbèress....

LA bête la regarda avec attention et la rage pouvais ce faire voir par les froncement de ses traits .

-Tu essaye de prendre le dessus sur l'âme de Blair ! Malheureusement pour toi, tant quelle se nourrie d'âmes, tu ne pourra jamais rien changer ! Et ne t'inquiète pas je serai toujours la à veiller qu'il ne lui manque RIEN !

-Serte, j'approuve que si Blair décède, mon âme périra à son tour....MAIS sois sûr que dès que Blair sautera un repas, je te tuerai la première sorcière de merde !

Blair se sentit aussitôt libéré, la marque semblait diminuer ses effets négatifs sur le corps de la jeune fille...l'Eidelon était t-il vraiment entrain d'aider Blair en lui redonnant du potentiel quelle avait perdue à cause de la marque ?

-Après tout, si je veux être sûr d'avoir la chance de vous tuer un jour, tu devras tenir le plus longtemps possible à la vie et ce avec l'intégrale de ton potentiel chipie !......J'ai déjà hâte de vous revoir ....Hahahahaha (rire diabolique)


Fin des dialogues que seul Blair, Angela et Cerbèress fessaient partit.

D'un sursaut, Blair et Angela se réveilla.

-On aurait dit un....

-Mauvais rêve...? Oui je ressent la même chose moi aussi....aller sortons d'ici, nous n'avons plus rien à faire....dans cet endroit.

Au loin ,Blair regarda Jack avec fierté et remplie d'espoir

-Pense tu qu'il.....nous aidera réellement ?...

-Seul Dieu le sait B. une chose est sûr, ce garçon à besoin de toi et si il ne comptait pas respecter sa promesse, il ne serait pas ici en ce moment. En s'approchant de Jack, Baha lui a chuchoté: Je vous conseil de courire plus vite, car le temps veux vous chasser....Si il ne comptait pas respecter sa promesse Blair, il ne perdrait pas son temps avec nous !!!

Blair regarda Jack au loin avec un petit sourire en coin.

-Tu as surement raison Angela , Tentons l’expérience !

Angela se transforma en balai et Blair l'aggripa aussitôt. La jeune fille agita la main vers Wood.

-Alors monsieur l'aventurier, prêt pour Eden ?

Elle lui fit un clin d'oeil remplis de complicité et désormais c'était au tour de Blair de tenir parole...

L' habitations 8876 ..... Signaturebj
I wonder, what flavor is your Soul? <3



















Dernière édition par Blair le Jeu 14 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptyMer 13 Avr - 14:53

Angela se transforma en balai et Blair l'aggripa aussitôt. La jeune fille agita la main vers Wood.

-Alors monsieur l'aventurier, prêt pour Eden ?

Jack sourit à cette phrase étrangement. Peut-être était-ce le 'Monsieur l'aventurier' ou autre chose, nul ne sait. Mais une chose était sûr à ce moment, c'est que Wood était bien décidé à poursuivre ce chemin qu'il a entamé.


"... Je l'ai toujours été."
"Mais la vraie question est si vous l'êtes miss ?"


Il rejoignit Blair et scruta autour de lui.


"Mais comment sortir d'ici en tout premier ..."
"Car pour se rendre à Eden, nous ne pouvons pas par voie terrestre. Eden est une cité "volante", il faut emprunter une nacelle de liaison vers Eden donc ..."
"Et une fois arriver, le plus dur reste à faire."


Il fixa Blair.

"C'est la capital de Cocoon, la sécurité y est au poussée à son paroxysme. Faudra donc réussir à correctement se fondre dans la foule."
"Et si je peux me permettre ....."


Ses yeux fixèrent la tenue de Blair de haut en bas.


"C'est plutôt accrocheur comme style vestimentaire"
"Enfin je dis ça, mais je dis rien ...."


La plus grande peur de jack, c'était de se faire chopper à la barrière de sécurité une fois arriver à Eden. Se confondre dans la masse civil était la plus grande priorité, il fallait que rien ne sois laisser "suspect".
Il commença donc à réfléchir à un moyen de s'y infiltrer en toute sécurité.
Un semblant d'idée lui vint donc, mais il préféra le garder pour lui, la principal raison était probablement que cette idée n'était pas encore bien peaufiné.


"Bien bien ... Si on part pour Eden, nous devons quitter ce lieu en tout premier, puis se rendre là où les nacelles de liaisons partent, c'est à dire à la gare."
"Ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais, êtes-vous toujours partante malgré les risques ?"


Il attendit que Blair lui confirme bien qu'elle était bien prête à se lancer dans cette aventure avec lui. Car après il n'y aura plus de marche arrière possible, du moins sans gros dégâts.
Mais ce qui l'interroge un peu, c'est le fait qu'il ne sait pas si Blair connait son objectif à elle.
Car chaque L'Cie se voit imposer un objectif à remplir.

L'inquiétude était constante chez Jack, celle de la peur d'échouer au début, celle de tomber à court de temps, et donc devenir un Cie'th.
Et nouvellement celle qu'il arrive quelque chose à sa camarade.
Jack resta dans l'attente de la réponse de Blair .....

Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... EmptySam 16 Avr - 4:46

"... Je l'ai toujours été."
"Mais la vraie question est si vous l'êtes miss ?"


Blair fit un sourire remplit de complicité.

-Évidement que je suis prête !!!

Wood rejoignit Blair et scruta autour de lui.

"Mais comment sortir d'ici en tout premier ..."

Sans que Blair eu le temps de répondre.

-Suffit de demander. (clin d'oeil )

Blair se retourna et derrière elle, la porte d'auparavant réaparru, sous leurs yeux.

-Apparement, nous n'avions qu'à demander !....

Angela fit un grand sourire à la jeune fille et entra dans la porte qui venâit d'apparaitre sous leurs yeux.

- Alors Wood prêt pour le début de l'aventure ?

Sur ce, Blair courrut en direction du portail pour aller directement au seul chemin qui mène à Eden, la gare.

[HRP= Désolé pour ce court RP, si Jack suit Blair, prochain RP la gare <3]



Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L' habitations 8876 ..... Empty
MessageSujet: Re: L' habitations 8876 .....   L' habitations 8876 ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' habitations 8876 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG XIII :: Le monde de Final Fantasy XIII :: Cocoon :: Les villes :: Bodhum :: Habitations-
Sauter vers: