Final Fantasy RPG XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG XIII

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 13.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des l'Cies à Bodhum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyMer 6 Avr - 5:28

Blair découragée, Continua de marcher et marcher et encore marcher...après tout pour elle,la soiré ne fessait que commencer....Sa marque de l'cie lui fessait un mal de chien, c'était les symptômes de sa malédiction. Elle devait dévorer un âme au plus vite! Blair malgré sa soif incontrôlable, elle na jamais et ne pourrais jamais tuer un humain avec une âme pure , elle n'est pas un monstre comme tout le monde le pense.Son teint devint subitement pâle et la faiblesse la commença à la gagner.C'est normalement à ce moment que le démon en elle, peut prendre possession de son corps. Blair prit panique mis sa main sur la marque des l'cie et ce concentra le plus possible pour retarder la soif.Elle réussie à ce contenir en public rehaussa la tête et continua à marcher comme si de rien étais.

-C'est lui...?Tu as faim n'est-ce pas ?

Blair en sueur répondit du mieux quelle put:

-.........Écoute nous devons trouver un monstre au plus vite et engager un combat ma soif est incontrôlable...

-À combien de temps ton dernier ''repas'' remonte ?

Elle s'essuya le front

-Je dirais peut-être 5 jours....et ce n'était pas une vieille âme, l'effet a duré moins longtemps que prévue...

Elle continua à marcher, mais ses mouvements ce fessait plus difficilement.Blair commença à craindre les soupesons des gens autour d'elle, de plus en plus le regard des autres était sur elle.

**Blair combien de temps compte tu pouvoir me contenir ???........(D'une voie démoniaque.)

-Umfff.....je suis Blair Waldorf.....celle qui contiens un tel monstre à l'intérieur de moi depuis déjà trop longtemps, tu crois que c'est maintenant que je vais craquer ?...... à la tu rêve mon beau !!!!

Au même instant sans se soucier des autres personnes, elle ce mis à courir en tenant fermement son balai pour prendre son envole.Il y avait des monstres en haute altitude qui pouvait lui servir d'encas et apaiser pour le moment, sa faim. Elle ne devait pas traîner, le temps est compté. Elle attendit le coin sombre du cartier pour prendre subtilement et rapidement son envole, en ligne droite dans l'ombre de la lune.

**Aller, aller plus vite !!!!!...... un ennemie !!!!! Ha !

Par chance, Blair vit un grand oiseau qui la fixait avec agressivité. Le sourire au lèvre blair ce tourna de sur son balai croisa les jambe et les laissas balloter dans le vide.

-Aller mon mignon, je te laisse donner le premier coup ! <3

L'oiseau fonca aussitot sur Blair. Elle était prête à riposter, quand tout à coup son symbole de l'cie projeta des petits rayons violet. Elle le regarda, appuya fortement dessus et au même moment l'oiseau la percuta!

-BLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le balai catapulté, Blair sonnée ,tomba comme une vieille feuille morte vis-à-vis la mer de Bodhum.Son balai reviens aussitôt et ce transforma en fouet. L'oiseau à sa poursuite, le bec grand ouvert, Blair lança l'extrémité de son fouet pour enlacer le bec de l'animal,tira et le chevaucha.Ses yeux devient tout orangé et l'extrémité de ses lèvres s’accroisse on aurait dit une gueule de requin. elle planta ses crocs dans le coup de l'animal et brusquement celui-ci fut pétrifié. Blair avait une partit de l'âme de l'oiseau entre ses dents et violemment elle tira d'un coup sec l'âme du corps de l'oiseau. Le corps de l'oiseau ce décomposa subitement et les détritus de son corps ce font aspiré aussitôt par son âme. Le fouet ce métamorphosa en balai le visage de la jeune fille reprit ses formes normales et elle dégusta délicatement sa petite gâterie sur celui-ci avant de redescendre sur un sombre immeuble du centre-ville.Après tout ,elle avait un quelqu'un à y trouver !....

**Ta manifestions sera pour une autre fois mon vieux <3

Avec un déhanchement marqué , Blair sauta du toit et ce mêla à la foule. Qui c'est sur quoi ou sur qui pourrait-elle tomber ?....




Dernière édition par Blair le Jeu 7 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyMer 6 Avr - 14:24

Cela faisait quand même un bon bout de temps que Jack était planté là, à observer les faits et gestes de sa "cible".
L'ennuie commença à le gagner, il se dit même à un moment donné de laisser tomber, cela ne peut pas être une L'Cie.
Il la suivi , toujours de loin dans la plus grande discrétion comme il le faisait avant chez les militaires, jusqu'à ce que "quelque chose" se produit enfin, bien qu'il n'attendait pas vraiment ça, il regarda attentivement la moindre seconde de la scène.

Ce fût lorsque la L'Cie commença à mettre sa main sur sa marque, que Jack voulu définitivement suivre la scène. Maintenant il en a le cœur net, c'est bien une L'Cie, mais il veut en savoir plus.
Il ne su pas si c'est le fait qu'elle possède un balai volant, ou le fait qu'elle ai dévorée une âme (de oiseau bien moche ....).
Il la perdu de vue.


( ...... Mon Dieu ! En 512 années de carrière, je n'ai jamais vu ça !!! C'est quoi au juste ?! Un monstre ou un L'Cie ?! ... Je sens que je vais devoir être sur la défensive avec ....)

Le choc fût assez violent pour Jack. Car en effet il croyait que ces histoires de dévoreurs d'âmes n'existaient que dans les films ou dans les livres. Mais par ses propres yeux il a vu la réalité, et cela le choque énormément.
Perdu dans ses pensées, Wood ne fit pas attention tout de suite que Blair était à présent sur un "toit".


(C'est quelque chose à étudier de près ... Mais je n'ai pas trop le temps. C'est une L'Cie elle me sera je pense utile ...)

Il regarda autour de lui et vu quelqu'un sauté d'un toit puis se mêlé à la foule.
Le doute n'avait plus de place dans la tête de Wood, il savait à présent que c'était bel et bien une L'Cie et il ne la laissera pas filer comme ça ... Même si lui-même s'en est un.
Il bouscula alors la foule autour de lui pour essayer le plus rapidement de l'atteindre.


"Pousses-toi .... Dégages !" Répétait-il sans cesse à la foule qu'il bousculé.

Après ce "marathon", enfin après de si longues minutes, voir peut-être d'heures, il remit la main sur cette jeune fille.

"(Essoufflé) ... Je n'aurai pas cru ça de vous à vrai dire."
"J'étais pourtant sûr que je n'en croiserai peut-être plus jamais mais il faut croire qu'on a été un peu trop économique avec moi pour la vérité ...."
"D'autant plus que je dois avouer que vous n'êtes pas facilement détectable parmi cette foule, vous réussissez bien la dissimulation ..."
"Mais avant tout, je me présente : Jack Wood, ex-colonel, forces de frappes spéciales."
"Et vous, qui êtes-vous ...... Jeune L'Cie, avec un supplément de dévoreur-d'âmes ?"


Le visage de Wood se marqua d'un sourire pas très rassurant. Il ne comptait pas faire du mal, mais néanmoins selon lui la partie de faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyJeu 7 Avr - 4:43

Blair après plusieurs minutes d'infiltration, se sentait suivi.La jeune fille, aperçus un peu plus loin l'homme de tout à l'heure.Elle fit comme si de rien était et elle entendit de sa part:

"(Essoufflé) ... Je n'aurai pas cru ça de vous à vrai dire."

-C'est à moi que vous parler encore ?...(arrogante)

"J'étais pourtant sûr que je n'en croiserai peut-être plus jamais mais il faut croire qu'on a été un peu trop économique avec moi pour la vérité ...."

-....Dequoi parlez-vous ?....

Blair espéra que ce n'est pas ce quelle pensait.

"D'autant plus que je dois avouer que vous n'êtes pas facilement détectable parmi cette foule, vous réussissez bien la dissimulation ..."

Blair commença à devenir rouge de colère, à croire qu'il commençais à voir clair....

"Mais avant tout, je me présente : Jack Wood, ex-colonel, forces de frappes spéciales."

-.......Votre technique d'approcher les filles est médiocre si je peux me permettre.

Blair, lui fit un sourire des plus sarcastiques . Elle mit son balai devant elle, appuya ses deux mains contre celui-ci pour faire sortir son fessier. Elle semblais intrigué par ce ''colonel'', les gens accordes que très peux d'importances aux autres dans le centre-ville, qui pouvait bien-être ce fameux Jack Wood ?

"Et vous, qui êtes-vous ...... Jeune L'Cie, avec un supplément de dévoreur-d'âmes ?"

Blair resta surprise et blanche tout d'un coup, après quelque seconde elle ce mise à rire d'un éclat pour briser le silence.

-POUAAAAA !!!!!!moi une l'Cie et en plus une man-man-mangeuse d'âme voyons! Primo, les mangeuse d'âme n'existe pas, ce n'est que des mythes stupides que les enfants crois.Secondo, les l'Cie ne peuvent venir à Bodhum cette ville est surprotégé.

Blair, ne croyant pas dutout un mot de ce quelle racontais, riait dans sa tête de la situation assez farfelu.Elle fit un sourire remplie de compation , comme si elle parlait à un ivrogne.

-Vous êtes sur monsieur que vous ne voulez pas que j'aille vous reconduire ?

**Blair assez parlé, nous devons faire vite, mais cet homme n'a pas l'air ordinaire.......ne le sous-estime pas !

Blair prétentieuse, regardait l'homme de la tête au pied.

**Voyons, quesqu'il peut bien avoir de SI extraordinaire.....ce gars ?....**

**Blair, Blair,Blair cet homme dégage une aura puissante, une aura au delà des compétences qu'un humain puisse avoir.....une aura de l'Cie Hahahahahah.....

Le sang de Blair ce figea aussitôt.Elle remonta la tête tranquillement pour le fixer dans les yeux.

**Un l'Cie, un VRAI l'Cie.Il a été lui aussi été maudit.......?Quesqu'il me veut? Quel est son objectif ?....Pourquoi semble t-il ne pas avoir d'âme......?

La jeune l'Cie remplie de questionnement, resta muette devant l'homme qui après tout, n'était peut-être pas aussi différent quelle ne l'avait imaginée.

Des l'Cies à Bodhum ? Mark_of_the_L__Cie_by_666Souless


Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyJeu 7 Avr - 13:45

Jack semblait de plus en plus "au anges", la situation tournée exactement comme il le voulait.
Rien que le fait d'avoir "démasqué" cette personne le fait jouir.
Mais pour le moment, la route était encore très longue, il n'y avait pas de temps à perdre pour son objectif. Après tout, pourquoi se serai t'il embêter de mettre la main sur cette personne si ce n'était pas en rapport avec ce qu'il devait faire ?


"-Vous êtes sur monsieur que vous ne voulez pas que j'aille vous reconduire ?"

Wood ne pu s'empêcher de rire à ce moment là, un rire mauvais et malsaint.

"Cela fait depuis assez longtemps que j'ai arrêté de me cramer la tête ..."

Il fixa la fille droit dans les yeux, puis commença à expliquer sa raison pour tout ceci.

"Bien bien bien .... Vous êtes une L'Cie, et comme je suis quelqu'un de honnête, je ne vais pas vous mentir, j'en suis un aussi !"
"Et depuis 500 ans si vous voulez savoir !"


Jack s'assit sur un banc.

"Mais comme vous le savez certainement, les L'Cie ont un objectif à remplir sinon ils deviennent des horribles monstres, des Cie'th."
"Et moi, je n'ai pas envi que cela m'arrive. J'ai donc cherché par tout les moyens d'obtenir des informations sur mon objectif, et j'ai découvert quelque chose ...."


Il resta silencieux un instant.

"Il me serai impossible de faire tout cela tout seul."
"Jusqu'à ce que d'autres "visions" et indices m'indiquent que je dois me rendre quelque part où j'aurai très certainement d'autres informations sur ce que je dois faire."
"Eden ? Cela ne vous dit rien ? La ville parfaite, volante, paradisiaque ?"

C'est là que ça devenait intéressant.

"Eden c'est là où je dois me rendre en 1er lieu."
"Mais bon, avant d'aller plus loin ... Vous voulez certainement savoir pourquoi vous ? Pourquoi je veux vous mettre la main dessus ?"



Il se pencha en avant vers elle.

"Eh bien c'est simple, j'ai besoin d'une L'Cie pour me permettre d'aller à Eden et m'aider une fois sur place. Car je ne pourrai jaaaamais passer la barrière de sécurité tout seul la-bas comme je l'ai fais ici !"
"Je dois être avec quelqu'un d'autre pour passer inaperçu !"
"Et je dois avouer que pour une L'Cie, je suis tombé sur quelque chose de très rare, puisque vous mangez en plus de cela des âmes."
"... C'est assez intriguant, je n'ai jamais connu ça. Mais autant vous dire, que si vous comptez me "dévorer", n'usez pas de votre mâchoire, je n'en ai presque plus, d'âme."
"En gros je vous propose un marché."


Il se leva et s'approcha lentement de Blair jusqu'à être tout juste en face d'elle.

"J'ai besoin de vous en quelque sortes, pour m'aider dans mon objectif, et moi .... Je vous aide vous débarrasser de ce qui fait de vous une L'Cie, et qui je pense ne fera plus de vous une mangeuse d'âmes."
".... C'est équitable je pense, marché conclu ?"


Moment d'attente.

"Mais voyons, j'ai carrément oublié un point très important."
"Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyJeu 7 Avr - 18:42

Blair se ressaisit et arrêta subitement son baratin après tout si il comptais crier sur tout les toits ce quelle était, il n'aurait même pas le temps de le faire quelle serait à son coup l'âme entre ses dents.Néanmoins, restons calme l'homme ne semblais pas pour le moment une menace au contraire.....les choses prenaient une tournures intéressantes. Elle garda sa pause de dévergondé et regarda l'homme maintenant sous son vrai jour ! Les cachotteries n'étaient plus au menu à présent !

"Eh bien c'est simple, j'ai besoin d'une L'Cie pour me permettre d'aller à Eden et m'aider une fois sur place. Car je ne pourrai jaaaamais passer la barrière de sécurité tout seul la-bas comme je l'ai fais ici !"

Moment de silence.

"Je dois être avec quelqu'un d'autre pour passer inaperçu !"

-au fond moi je fais le sale boulot pendant que monsieur ce faufile a Eden...?

"Et je dois avouer que pour une L'Cie, je suis tombé sur quelque chose de très rare, puisque vous mangez en plus de cela des âmes."

-Je vous l'accord sa sort du commun, mais c'est de loin une partie de plaisir.Vous ne voudrez pas rester à coter d'une mangeuse d'âme affamée, croyez moi !!!!

"... C'est assez intriguant, je n'ai jamais connu ça. Mais autant vous dire, que si vous comptez me "dévorer", n'usez pas de votre mâchoire, je n'en ai presque plus, d'âme."

-Votre âme ne m’intéresse pas....en plus quelle est surement déjà corrompus avec les nombreuses années en étant un l'Cie....non c'est plutôt votre détermination qui m'intéresse....

"En gros je vous propose un marché."

Il se leva et s'approcha lentement de Blair jusqu'à être tout juste en face d'elle.

"J'ai besoin de vous en quelque sortes, pour m'aider dans mon objectif, et moi .... Je vous aide vous débarrasser de ce qui fait de vous une L'Cie, et qui je pense ne fera plus de vous une mangeuse d'âmes."
".... C'est équitable je pense, marché conclu ?"


Blair le fixa droit dans les yeux et pour la première fois de sa vie, elle pue apercevoir un brin d'espoir, redevenir un être humain....Elle était perdue dans ses pensée et observait l'homme de la tête au pied.Elle reprit ses esprits et se donna soudainement un air supérieure.

-Avant que ce sois un ''marché conclu'' si sa le devient, je veux voir de quoi vous êtes capables.Après tout, si je suis pour infiltrée Eden avec vous je veux savoir à quoi m'en tenir.Je ne laisserai pas place à la surprise je mettrais ma vie en jeux et celle d'Angela !Justement je dois voir quelque'un......vous m'accompagnez ?

L'aura de Blair changea aussitôt, elle passa de la petite rêveuse à la femme en quête d'aventure.

"Mais voyons, j'ai carrément oublié un point très important."
"Vous vous appelez comment ?"


-Il y a t-il plus important que votre marché ?...à mon avis ces détails peuvent attendre un peu ...n'est-ce pas , Jack ?

**Je ne fais pas confiance à ce type B. !!! Il a l'intérieur d'une vieux croûton et l'extérieur d'une bombe sexuelle ......je le sens pas reste sur tes gardes malgré son offre alléchante !!!!

**J'ai ma petite idée Angela....(sourire en coin)**

Blair regarda l'homme dans les yeux avec son majestueux sourire en coin et patienta...

**J'ai l'impression que je vais aimer ce qui va suivre....

Des l'Cies à Bodhum ? Photo_64171074_avatar_3






Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyJeu 7 Avr - 22:41

Jack écoutait ce que cette personne lui disait. Il avait bien prévu qu'elle serai réticente ou bien alors sur ses gardes.
Mais c'est le résultat qui compte, et Wood lui ne se mets que ça dans la tête.

-Avant que ce sois un ''marché conclu'' si sa le devient, je veux voir de quoi vous êtes capables. Après tout, si je suis pour infiltrée Eden avec vous je veux savoir à quoi m'en tenir. Je ne laisserai pas place à la surprise je mettrais ma vie en jeux et celle d'Angela ! Justement je dois voir quelqu'un......vous m'accompagnez ?


Jack fût néanmoins "rassuré" qu'elle ne se laissa pas faire. A présent, il n'a aucune raisons de faire marche arrière.

"Vous vous méfiez de moi, et vous avez raison c'est bien ce qu'il faut faire. Donc restez bien là-dessus."
"Mais malgré que j'ai 5 siècles derrière moi, vous voulez quand même voir de quoi je suis capable. Dans ce cas je vais jouer le jeu ..."


Pendant un court instant, il jeta un œil noir sur le balais, il ne savait pas pourquoi cet objet lui semblait bizarre.
Bien qu'il ne sait pas où précisément elle compte aller, l'important est de filer sur Eden par la suite.
Car autant que elle va peut-être l'aider, il est dans ce cas "normal" que Jack en fasse pareil pour Blair.


"Je ne suis pas un lâche ... Si vous venez à Eden avec moi, ce n'est pas pour faire le "sale boulot" comme vous l'avez mentionnée."

Tout semble s'annoncer à présent.
Jack ne vois rien contre l'idée d'accompagner Blair, même si il semble appréhender quelque chose.


"J'espère que de votre coté vous n'aller pas me tourner le dos une fois que vous avez finit votre affaire ?"
"Car dans ce cas, je pourrai justifier le fait que je soit 'très mauvais joueur' ....."


Il attendait maintenant que Blair lui dit où aller maintenant.




[Hj : Désolé pour la longueur petite du RP, mais je ne voyais pas ce que Jack pourrai faire de bien particulier avant que Blair dise où est la personne qu'elle cherche ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? EmptyJeu 7 Avr - 23:25

"Mais malgré que j'ai 5 siècles derrière moi, vous voulez quand même voir de quoi je suis capable. Dans ce cas je vais jouer le jeu ..."

Blair, eu un ricanement.

-Je veux surtout voir si vous avez l'étoffe d'une combatant ou d'un vieillard.

Bien évidement Blair mentit, elle voulait avoir une petite de ce dont il était capable, car à première vue Wood n'a pas l'air d'être rouillé dutout.

Pendant un court instant, il jeta un œil noir sur le balais, il ne savait pas pourquoi cet objet lui semblait bizarre.Blair eu un immense sourire quand Jack posa subtilement son oeil sur balai, après tout, lui non plus ne savais rien de Blair.

"Je ne suis pas un lâche ... Si vous venez à Eden avec moi, ce n'est pas pour faire le "sale boulot" comme vous l'avez mentionnée."

[color=indigo]-Haaaa laissez moi rire, de nos jours, les hommes ont besoins beaucoup plus des femmes qu'ils ne le pensent mon cher Wood. Quel que sois leur utilité.<3

"J'espère que de votre coté vous n'aller pas me tourner le dos une fois que vous avez finit votre affaire ?"
"Car dans ce cas, je pourrai justifier le fait que je soit 'très mauvais joueur' ....."


[b]-Selon le contexte, je suis une femme fidèle **elle luit fit un clin d'oeil**<3.T'en que vous êtes de bonne compagnie et utile, je n'ai aucun problème à faire chemin avec vous Wood !


Blair enjouée regardait maintenant Wood sur un autre oeil , sur un oeil beaucoup plus amical qu'auparavant. Malgré on nous ne connaissons pas toujours la totalité des gens, restons sur nos gardes !

**Blair, Blair !!! je me souviens de l'endroit du rendez-vous !.

-** Non pas déjà !!!!........( remplie de sarcasme! )

**Dans l'habitations 8876 au nord du centre ville !!!!!.....(voie plus autoritaire) Crois tu que c'est une bonne idée qu'il vienne ?

Blair retroussa la tête comme si elle avait fini une conversation .

-Monsieur Wood, prochaine arrêt : l'habitations 8876 au nord au centre ville. Après mon rendez-vous nous parlerons de vos compétences , de vos point-fort en gros de vous !( petit sourire en coin) .Si nous voulons réussir votre objectif, nous devons nous connaitre un peu plus....savoir comment structurer notre plan .......

Blair tourna les talons et commença à marcher en direction des habitations de Bodhum accompagné de Jack Wood....

Des l'Cies à Bodhum ? Soul_Eater___Blair_2_by_GekkouKage

Pour le prochain RP Jack, dans : habitation SVP:)<3



Revenir en haut Aller en bas
http://gothica-ffx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Des l'Cies à Bodhum ? Empty
MessageSujet: Re: Des l'Cies à Bodhum ?   Des l'Cies à Bodhum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des l'Cies à Bodhum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG XIII :: Le monde de Final Fantasy XIII :: Cocoon :: Les villes :: Bodhum :: Centre-ville-
Sauter vers: