Final Fantasy RPG XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG XIII

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 13.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au commencement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wood

Jack Wood


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

Au commencement ... Empty
MessageSujet: Au commencement ...   Au commencement ... EmptyDim 3 Avr - 1:44

Voila, j'ouvre le bal pour ce nouveau forum !
Ça commence :

Il devait être 19h, peu importait l'heure de toutes façons ... Le spectacle du coucher de soleil était au rendez-vous, comme d'habitude .... Et exactement comme tout les jours, Jack était là à observer.
Bien qu'il y avait beaucoup de gens à cette heure sur la plage, il sent comme si il était seul parmi tout ce monde.
Rien que l'expression qu'affichait son visage laisser perplexe, et peut-être même inquiet. Il était assis sur une chaise autour d'une table, dans une terrasse au bord de la plage, le soleil couchant, songeant à ce qui va arriver ... Ou plutôt ce qu'il va lui arriver.


(... Je suis foutu ... Je n'arriverai jamais à terminer à temps ... M*rde à la fin !)
(Pourquoi suis-je comme cela ?! Pourquoi m'a t-on fait ainsi ?! Pourquoi suis-je un p**ain de L'Cie ?!)
(.... Je dois me remettre au travail.)


C'est sûr, Jack était bien énervé et dégouté de ce qu'il lui arrive. Mais en même temps, c'est un L'Cie depuis très très longtemps, son âge pourrai être de 520 techniquement, car cela fait depuis toutes ces années qu'il a été marqué par les Fal'Cie .... Mais physiquement il ressemble à un jeune homme de 23 ans.

Avant toute cette histoire, il fût un bon gradé dans l'armée ... Il y a 500 ans.
Il ne sût pas pourquoi il fût choisi pour être un L'Cie, mais une chose est sur c'est qu'il n'a jamais échoué un seul "objectif" qui lui a été donné, sinon il ne serai plus là.
Bref, à ce moment là, il songea à ce qu'il devait faire, comment s'y prendre, et comment y parvenir, et SURTOUT comment connaitre son objectif.
Car les L'Cie ne connaissent pas à l'avance leur objectif, ils doivent le trouver eux-mêmes, par plusieurs intermédiaires.

Une longue et dur journée attend Jack, car c'est aujourd'hui qu'il doit se mettre au travail, au travail pour sa vie.
Il se leva de sa chaise et quitta la plage après avoir observer le coucher de soleil de Bodhum, sa ville natal.
Il prit la direction du centre ville.



[HJ : Vous pouvez participer au RP si vous le voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
nerah

nerah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Cocoon

Au commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement ...   Au commencement ... EmptyMar 19 Juil - 23:36

Il faisait nuit à présent, et Nerah s'avanca vers la mer. Elle venait d'arriver a Bodhum par la gare et voir l'eau la calma.
Comme toujours, ses pensés étaient flou, et elle ne chercha même pas à y mettre de l'ordre.
En arrivant ici, elle avait déjà plusieurs fois était interpeller, et elle s'était lassé de répondre aux questions des gamins qui voulait savoir qu'elle utilité elle pouvait bien avoir de son fouet.
Nerah soupira, elle devait aller voir la Garde Civile, mais à cette simple pensée, elle frémit.

( et bien évidemment ils tiennent à savoir ce que je fais, au moins, c'est plus simple avec la PSICOM, eux au moins ne me demande que des résultats ...)

Nerah reculla, la mer avait quelque peut monté pour atteindre ses pieds, elle soupira à nouveau, avant de faire demi-tour, décidé à trouver un coin pour passer la nuit. Elle regarda Bodhum de la plage, puis ce décida à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.forumforever.com
 
Au commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG XIII :: Le monde de Final Fantasy XIII :: Cocoon :: Les villes :: Bodhum :: Plage-
Sauter vers: